updated 07/12/2016 15:17

Alain Casanova : « La pression, je me la mets moi-même »

Alain Casanova RC Lens 11Si l’objectif d’une remontée en Ligue 1 dans les deux ans a été mis en place par Solférino lors de la reprise du RC Lens, Alain Casanova espère bien voir les Sang et Or remonter dès cette année. Pour l’entraîneur lensois, c’est une pression supplémentaire qu’il a mise délibérément sur son groupe – et sur lui-même – pour que l’ensemble du club soit ambitieux.

« Quand je suis arrivé à Lens, on m’a dit que j’avais deux saisons pour monter. Mais je leur ai dit que je voulais monter dès cette saison. La pression, je me la mets moi-même. Je veux montrer à mon groupe, à mon staff, au club et au public que l’on a une grande ambition que l’on ne cache pas. Quand on est à la tête d’un grand club, en Ligue 1 ou en Ligue 2, on a l’obligation d’avoir des résultats. Si on vit avec de la pression ou de la crainte, on ne fait pas bien les choses. Moi je vis très bien avec tout ça. Je travaille quotidiennement avec mon staff pour donner le meilleur de nous-mêmes. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.