updated 09/12/2016 14:36

Kenny Lala s’est fait recadrer par Alain Casanova

Kenny Lala RC Lens 08Après un début de saison moyen avec le RC Lens, Kenny Lala a haussé son niveau de jeu à son poste. Le latéral droit des Sang et Or confirme s’être fait remonter les bretelles par Alain Casanova, l’entraîneur lensois ayant eu une franche discussion avec lui pour l’amener à en faire davantage et à progresser.

« Le coach n’avait pas tort sur mon début de saison. On a eu une bonne discussion, il m’a recadré. (...) C’est vrai que ça m’arrivait d’avoir des lacunes techniques et tactiques, mais avec le travail que le coach fait avec moi, on y arrive bien (à rectifier). Avant, j’aimais bien rester à ma place, maintenant j’arrive à m’affirmer un peu plus. Je ne veux pas être un leader, mais si je peux être un grand frère... »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.