updated 08/12/2016 06:24

Gervais Martel : « Un projet jusqu’en 2019-2020 »

Gervais Martel RC Lens 03Au cours d'une conférence organisée au Louvre-Lens avec Ignacio Aguillo et Gilles Frétigné dans le cadre du Bollaert Business Team, Gervais Martel a évoqué le projet de Solférino et de l'Atletico Madrid au sein du RC Lens.

Et le président des Sang et Or ne cache pas ses ambitions de remonter en Ligue 1, avec un projet portant sur plusieurs saisons jusqu'en 2019-2020.

« Il y a eu beaucoup de changements ces derniers mois avec la reprise du club et l’équipe sportive qui se met en place. On a parlé d’un projet jusqu’en 2019-2020. Il repose sur plusieurs axes. L’axe sportif bien évidemment car c’est le nerf de la guerre mais aussi l’axe financier et de développement. Aujourd’hui, avec nos partenaires, nos actionnaires et l’Atletico Madrid on est en phase. On a travaillé depuis pas mal de jours, de semaines sur ce projet que l’on présente ce soir. On ne peut pas avancer si on n’a pas une visibilité précise. »

Un projet réaliste

« Il faut avoir de l’ambition pour monter en Ligue 1. Beaucoup d’équipes se sont cassées les dents et sont restées en Ligue 2. Pour remonter en Ligue 1 le plus rapidement possible, on doit être prêt sur les autres aspects du club. Ce sont les bases de ce nouveau projet. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Voila quand même une dizaine d'années qu'il nous parle de "remettre l'église au cente du village" et qu'en réalité il cumule faillite sur faillite !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.