updated 06/12/2016 16:21

John Bostock vainqueur des trophées UNFP pour le mois de septembre

John Bostock RC Lens 01Auteur d'un excellent début de saison, John bostock se voit décerner une récompense supplémentaire avec le trophée UNFP de joueur du mois de septembre en Ligue 2.

Avec trois buts et deux passes décisives, le milieu de terrain des Sang et Or faisait face à Rachid Alioui (attaquant de Nîmes) et Neal Maupay (attaquant de Brest) et a devancé ses adversaires avec 57% des votes.

Arrivé au mercato, le milieu lensois enchaîne les très bonnes prestations, étant le véritable métronome de l'entrejeu du Racing, ayant déjà récolté 6 Talents Foot-National (en tête du classement de la Ligue 2) et étant désigné comme MVP de septembre par les lecteurs de MadeInLens.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.