updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « L’équipe est en train de monter en puissance »

Gervais Martel RC Lens 13Au stade Bollaert-Delelis ce vendredi soir, le RC Lens n'a pas seulement ravi ses supporters avec la victoire sur le Red Star, mais aussi ses actionnaires qui étaient présents dans l'enceinte comme le précise Gervais Martel. Le président lensois ne cache pas son plaisir de voir les Sang et Or enchaîner sur une troisième victoire et remonter au classement de la Ligue 2 juste avant la trêve et avec de bonnes prestations des dernières recrues du mercato estival.

« Trois victoires consécutives nous placent en embuscade. C’est très bien. L’équipe montre qu’elle est en train de monter en puissance. Nicolas Douchez a joué son rôle en première période. En seconde, il a été beaucoup plus serein car il n’y a pas eu de situation de la part du Red Star.

Les dernières recrues sont arrivées fin août. On n’est que fin septembre. Il faut le temps que ça prenne. La trêve va faire du bien à tout le monde. Ensuite, on va attaquer avec trois grosses rencontres. On ne va pas s’ennuyer. 

La 4e place ? Je m’en fous ! Ce qui m’intéresse, c’est que l’on soit à la première ou deuxième place à la fin de la saison. Si on se contente d’être 4e en Ligue 2, c’est pareil que d’être 17e. Mais on ne va pas bouder notre joie aujourd’hui et notre confiance pour l’avenir. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.