updated 09/12/2016 16:16

41 ans après, le Louvre Lens rediffuse RC Lens – St-Etienne de 1975

Daniel Leclercq Arnold Sowinski Louvre Lens MadeInLensEn marge de l’exposition « RC Louvre », le Louvre-Lens a rediffusé ce mercredi soir sur grand écran la finale de la coupe de France de 1975 entre le RC Lens et St Etienne, remportée 2-0 par les Stéphanois. Si le football était plus lent, si l'image est un peu ternie, ce moment a permis de remarquer que le Racing avait déjà en 1975 des supporters bruyants. Ils étaient 10 000 ce soir-là contre 3 000 supporters verts...

Daniel Leclercq et Arnold Sowinski étaient présents, à la grande joie des supporters lensois présents. Ils ont pu approcher de près ces deux monstres sacrés du club Sang et Or.

Ils seront encore là la semaine prochaine. Mercredi, ce sera le fameux RC Lens - Lazio (victoire 6-0) de 1977 qui sera rediffusé. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.