updated 11/12/2016 17:00

Dusan Cvetinovic : « On devait stopper cette mauvaise série chez nous »

Dusan Cvetinovic RC Lens 07Contre Orléans ce mardi, la RC Lens a mis fin à une série de trois matchs nuls mais, surtout, les Sang et or ont remporté leur première victoire au stade Bollaert-Delelis cette saison. Dusan Cvetinovic insiste sur le plaisir et le soulagement apporté par ce succès, le défenseur central lensois espérant désormais confirmer dans le derby à Valenciennes samedi.

« C’était important de gagner contre Orléans, surtout que l’on jouait à la maison. On devait stopper cette mauvaise série chez nous et relever la tête. Nous avions vraiment besoin de ce genre de match. Je pense qu’il n’y a pas de match facile. Ils sont tous importants. Mais celui-là, devant notre public, il fallait le gagner ! Samedi on jouera le derby à Valenciennes. Je garde un bon souvenir de celui de la saison dernière. Ce match est très spécial. Beaucoup de supporters lensois seront au stade du Hainaut. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.