updated 06/12/2016 16:21

Alain Casanova : « Il y a de la déception »

Alain Casanova RC Lens 06Pour la troisième fois consécutive, le RC Lens a concédé le match nul sur le score identique de 1-1, le tout après avoir ouvert le score à chaque fois. Si Alain Casanova se montre satisfait du contenu proposé par ses hommes, il n'en demeure pas moins déçu par le résultat. Surtout qu'à ses yeux les Artésiens ont tout mis en oeuvre pour l'emporter, quitte à se déséquilibrer et à offrir des situations de victoire à l'adversaire.  

« C’est deux points perdus. Sur la physionomie du match, le nombre d’occasions que l’on s’est créées, par rapport à la maîtrise et au contrôle que l’on a pu avoir durant la partie. Même si sur la fin de match ça devenait un peu débridé, en raison de notre volonté de gagner à tout prix et quelques situations où on n’est pas vraiment bien équilibrés et positionnés, je pense qu’à la mi-temps on aurait déjà dû rentrer avec un avantage. Puis en deuxième mi-temps, on a ouvert le score, on a tout mis en œuvre pour essayer de breaker, on a mis une forte pression, mais cela n’a pas suffi. On les a relancés sur quelques petites erreurs, puis en fin de match tout aurait pu arriver, mais ce soir (NDLR : vendredi soir), il y a de la déception. »

 

Source : RCLens.fr (Propos retranscrits par Romain Pechon)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.