updated 04/12/2016 12:15

Djiman Koukou : « C'est inadmissible ! »

Djiman Koukou RC Lens 01Le RC Lens a concédé à Clermont son cinquième match de nul de la saison, le troisième de suite sur le score de 1-1. Une incapacité à gagner qui commence à susciter de la frustration dans le camp artésien, qui plus est quand l'équipe parvient à ouvrir le score comme ce fut le cas à quatre reprises (Tours, Troyes, Bourg-en-Bresse, Clermont). Si dans son malheur, le Racing profite d'un début de saison poussif des autres candidats à la montée, les points perdus en route sont de nature à énerver Djiman Koukou, de nouveau titulaire au milieu de terrain contre Clermont. 

« Cela fait quatre matches de suite que l’on mène et à chaque fois on se fait rattraper. Pour moi, c’est peut-être le match de trop. C’est inadmissible ! Si on joue la montée, on ne peut pas se permettre de commettre de telles erreurs. Se contenter tout le temps du minimum, personnellement j’en ai marre. J’espère que le coach a tiré la sonnette et que tout le monde sera conscient que dès le prochain match. Il faudra le tuer, marquer des buts et arrêter d’en prendre. C’est une leçon, tout le monde en est conscient. On partira pour les prochains matches beaucoup plus aguerris, afin de rectifier le tir ». 

 

Source : RCLens.fr (Propos retranscrits par Romain Pechon)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.