updated 10/12/2016 12:26

Jean-Kévin Duverne signe son 1er contrat pro au RC Lens

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Appelé à quelques reprises par Alain Casanova dans le groupe lensois en ce début de saison, Jean-Kévin Duverne a montré de belles qualités et un grand potentiel avec le RC Lens. Le jeune défenseur des Sang et Or s'en voit récompensé par un premier contrat professionnel, qui le lie au Racing pour trois saisons.

« Signer son premier contrat professionnel dans son club formateur, c’est excellent. C’est l’aboutissement de tout ce que j’ai fait auparavant. Depuis mes treize ans, je suis là. Et, aujourd’hui, je suis très content. Ma famille et mes amis me soutiennent. Je suis heureux ! D’autres clubs s’intéressaient à moi, et c’est très flatteur mais mon objectif était de signer avec mon club. Maintenant, je n’ai encore rien prouvé mais j’espère le faire très vite… Tout gamin rêve de ça. La seule chose que j’avais en tête, c’était de réussir. Mais ce n’est que le début. J’espère que je ne vais pas m’enflammer, que je vais rester droit pour continuer à bosser car il n’y a que le travail qui paie. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.