updated 06/12/2016 16:21

Alain Casanova : « Une déception par rapport au match et au résultat »

Alain Casanova RC Lens 12Ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, c'est un pâle RC Lens qui a pris un point face à Bourg-en-Bresse Péronnas, pourtant dernier de Ligue 2. Peu inspirés dans le jeu, les Sang et Or ont connu beaucoup de déchets, n'apportant que rarement le danger sur le but de Fabri.

Alain Casanova ne cache pas sa déception face à la piètre prestation de ses joueurs, l'entraîneur lensois reconnaissant que le début de saison reste très poussif pour le moment.

« C’est une déception par rapport au match et au résultat. » « Bourg-en-Bresse a livré un gros match, par rapport aux Lensois. » « On aurait dû tenir le résultat. » « Bourg a été meilleur au niveau athlétique. » « On a de bons footballeurs à Lens, mais moins physiques. » « Ce soir, le Racing est insuffisant. » « Le début de saison est difficile. » « Le match nul est heureux, avec le tir sur le poteau. » « Autret peut donner plus. Il a été bien meilleur. » « On vient de loin, il faut faire l’amalgame. » « Je suis persuadé qu’on va réussir. » « Le jeu lensois est plus compliqué que prévu. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.