updated 11/12/2016 07:24

Nicolas Douchez : « Il faut que la mayonnaise prenne »

Nicolas Douchez RC Lens 05Sur le papier, l’effectif du RC Lens fait partie des meilleurs de Ligue 2 mais, en ce début de saison, les Sang et Or patinent un peu. Comme l’indique Nicolas Douchez, c’est notamment en raison des nombreux départs et arrivées dans le groupe lors du mercato, mais le gardien et capitaine lensois estime que l’équipe devrait rapidement trouver son meilleur niveau.

« On a l’effectif pour gagner n’importe quel match que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Il est fait pour jouer le haut de tableau et monter en Ligue 1. On a les armes ! Après, il y a eu énormément de changement dans l’effectif et il faut que la mayonnaise prenne. Ça ne se fait pas en un mois. Il faut du travail pour que l’équipe tourne à plein régime. Ça n’excuse pas tout car on devrait avoir plus de points aujourd’hui et être mieux placé au classement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.