updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « L’équipe est renforcée dans toutes les lignes »

Gervais Martel RC Lens 12Il y a quelques jours, Gervais Martel avait annoncé 3 recrues au RC Lens d'ici la fin du mercato et, heureusement pour son image auprès des supporters lensois, cette parole a été tenue, et même dépassée avec les quatre arrivées de Karim Hafez, Cristian Lopez, Viktor Klonaridis et Adama Guira. Pour le président des Sang et Or, c'est une fin de mercato importante, qui a permis de renforcer le groupe d'Alain Casanova pour cette saison.

« On a bossé comme des malades pour arriver à ce que l’on a. Je suis très content car l’équipe est renforcée dans toutes les lignes. Ça correspond aux choix de l’entraîneur. Pour la première fois depuis quatre ans, on a pu travailler naturellement »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • Il y a trois ans il faisait déjà grand tapage et il se voyait bientôt en Coupe d'Europe avec l'arrivée de Mammdov et le recrutement de Ljuboja, Touzghar, Mugrabi, Chavarria, Landre, Kantari, Salli, Areola, Boulanger, Coulibaly, Tisserand, El Jadeyaoui. Résultat on est toujours en L2, miraculeusement d'ailleurs après avoir déposé le bilan et voir entendu le championnat amateur siffler à nos oreilles.
    Cela a-t-il servi de leçon ?
    Apparemment on reste trés fort pour jeter de la poudre aux yeux ... par contre sur le terrain ...

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.