updated 06/12/2016 12:56

Alain Casanova : « Une forme de suffisance, de léthargie »

Alain Casanova RC Lens 03Si le RC Lens a réalisé une bonne première période contre Troyes, ouvrant la marque par John Bostock et menant logiquement à la mi-temps, les Sang et Or ont clairement baissé le pied en seconde mi-temps et permis aux Troyens d'égaliser, ce qu'Alain Casanova digère difficilement. Pour l'entraîneur lensois, ce sont deux points de perdus pour son équipe qui avait la place pour remporter la victoire.

« Après la pause, on est tombé dans une forme de suffisance, de léthargie où l'on s'arrête de jouer. Le ballon vit moins, les échanges sont lents. Peu de mobilité, peu de déplacements : tout ce qui nous avait permis de réaliser une première mi-temps maîtrisée, contrôlée, où l'avantage, après quarante-cinq minutes, était – je le pense – tout à fait logique. Même si Troyes est revenu avec de bonnes intentions en seconde mi-temps, il fallait être capable de faire encore courir le ballon, d'être encore très disponible, et d'essayer de pousser nos actions pour leur poser des problèmes. On n'a pas su le faire. Je pense que les joueurs ont fait beaucoup d'efforts en première période, et que la chaleur a été un élément important du match. Mais je suis persuadé qu'il y avait mieux à faire, et que l'on devait revenir avec les trois points, ce soir ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.