updated 03/12/2016 17:00

Kenny Lala : « On peut être frustrés »

Kenny Lala RC Lens 11Après une bonne première mi-temps, le RC Lens menait 0-1 grâce à un pénalty de John Bostock, avant de laisser Troyes revenir en seconde période et égaliser. Si, en soit, un match nul à Troyes n'est pas mauvais pour les Sang et Or, la tournure du match laisse des regrets à Kenny Lala. Pour le latéral droit lensois, c'est clairement la frustration qui domine.

« On peut être frustrés. On avait fait le plus dur en ouvrant le score. On a baissé de rythme en 2e mi-temps. On prend un but sur une erreur de notre part. Ce n’était pas évident avec la chaleur en plus. Mais là, on a 2 semaines pour travailler pour le match à domicile. Je pense que c’est dans la tête. On mène, on est repris. La semaine passée, on a joué Amiens qui savait comment on jouait. Cela fait partie du football. Il va falloir travailler pour faire mieux. »

Source : BeIn Sports (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.