updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova : « J'ai un seul regret : l'élimination »

Alain Casanova RC Lens 09Battu par le Paris FC et éliminé de la Coupe de la Ligue au terme d'une rencontre copieusement ennuyeuse, Alain Casanova a perdu son pari tenté avec le RC Lens d'aligner de nombreux très jeunes joueurs issus de la réserve lensoise. Pour l'entraîneur des Sang et Or, son effectif n'est pas suffisant pour aligner ses principaux titulaires ce soir et il espère bien voir des renforts arriver en cette fin de mercato.

« Les jeunes auraient mérité de se qualifier. » « J'avais trop de joueurs fatigués. » « Les jeunes de la CFA ont failli passer. » « La défaite et l'élimination, cela fait tache. » « J'avais deux gardiens et 12 joueurs valides. » « J'ai un seul regret : l'élimination. » « Je veux valoriser la formation. C'est ce que j'ai fait ce soir. » « J'espère 2 ou 3 renforts avant la fin du mois. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.