updated 10/12/2016 12:26

Benjamin Bourigeaud veut « être un patron dans le milieu » du RC Lens

Benjamin Bourigeaud RC Lens 11Si le RC Lens évolue en 352 depuis l’arrivée d’Alain Casanova, le système a toutefois évolué lors des deux derniers matchs avec un retour au 433. Pour Benjamin Bourigeaud, l’apprentissage du nouveau schéma tactique de l’entraîneur lensois a été un peu difficile et doit forcément être travaillé, notamment au milieu de terrain où le jeune Sang et Or espère s’affirmer encore plus cette saison.

« Niveau position, ça ne change pas grand-chose pour moi. J’ai découvert le 3-5-2. Ça a été un peu compliqué au début mais les automatismes se font tout seul petit à petit. On a travaillé dur dans ce système. Personnellement, je me suis donné pour objectif d’être un patron dans le milieu, même si John Bostock est plus âgé que moi. Je vais essayer d’apporter ma touche en espérant que ça fonctionne pour l’équipe. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.