updated 07/12/2016 15:17

Kévin Fortuné : « Le RC Lens marque son territoire chez lui »

Kevin Fortune RC Lens 03Auteur d'un doublé face à Ajaccio (3-0), l'attaquant lensois Kévin Fortuné a fait forte impression auprès des supporters notamment. Cette victoire à domicile avec la manière doit servir à montrer aux adversaires que les Lensois seront difficilement prenables à domicile cette saison, les joueurs veulent faire de Bollaert-Delelis une forteresse imprenable.

« Il faudra se servir de cette victoire pour s’améliorer sur certains aspects et continuer sur des victoires. Je n’essaie pas de marquer mon territoire, c’est plutôt le RC Lens qui marque son territoire chez lui. C’est ce que l’on veut tous faire. Chaque adversaire doit comprendre qu’à Bollaert-Delelis il lui sera difficile de gagner !

C’est magnifique de marquer ici. Mais ce que je fais, c’est mon travail. Quand c’est bien fait, c’est pour faire plaisir à ma famille, aux supporters, au club… Ce soir, ça a payé et j’en suis content. Je ne suis pas à l’affût tel un renard. J’aime jouer au ballon. Ce que l’on demande à un attaquant, c’est de terminer. Il faut être dans la zone de vérité et c’est ce que j’essaye de faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.