updated 10/12/2016 12:26

Jérémy Vachoux : « Apprendre et continuer à progresser »

Jeremy Vachoux RC Lens 05Titulaire en fin de saison dernière, Jérémy Vachoux a vu Nicolas Douchez débarquer au RC Lens lors de ce mercato avec la place de titulaire. Le jeune gardien des Sang et Or, même s’il n’est que remplaçant, est satisfait de pouvoir bénéficier de l’expérience de l’ancien portier parisien à ses côtés et d’avoir du temps de jeu lors des matchs de coupe.

« Je suis jeune et je suis là pour apprendre et continuer à progresser. Avec l’arrivée de Nicolas Douchez, j’ai l’opportunité d’apprendre aux côtés d’un joueur qui a du vécu et l’expérience du très haut niveau. J’en suis très content. Tout se passe bien avec lui. On collabore bien. »

Sur son temps de jeu avec le groupe lensois :

« Je suis là aussi pour jouer et c’est bien d’avoir du temps de jeu. Demain, je n’aurai pas de pression particulière. La saison dernière, j’avais répondu présent quand on avait fait appel à moi. Ce sera pareil cette saison. J’essaierai d’être le plus performant possible et d’être au niveau pour nous qualifier en Coupe. Après presque une saison au poste de "numéro 1", aujourd’hui je suis "numéro 2". Ce sont les aléas du football. Il n’y a aucun souci pour moi. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.