updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « On a manqué de réalisme et d'engagement »

Alain Casanova RC Lens 05Après le match nul des Sang et Or à Niort ce vendredi, Alain Casanova est revenu sur le match moyen de son équipe. L'entraîneur des Sang et Or a notamment déploré le manque de réalisme et d'engagement.

« Je pense que, sur quatre-vingt-douze minutes trente, on perd deux points, au vu de nos situations favorables en première mi-temps. Et puis, sur trente seconde et un dernier corner, je pense que l'on gagne un point... car, même si les Niortais ont eu très peu d'occasions, ils pouvaient gagner sur ce dernier coup de pied arrêté. Cela aurait été sans doute injuste. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (2)

  • Niort peut tenir eactement le même discours!
    Hier on avait droit à des discpurs de caïd proclamant à qui veut l'entendre qu'on joue la montée en L1, aujourd'hui ce triste match contre un ex 16ème de L2 a vite fait de remettre les pîeds sur terre. Pauvre RCL.

    Raccouci URL:
  • C'est prendre les joueurs de Niort pour des gamins en proclament détenir la solution .Le système 5 3 2 est infaillible .Sauf que l’entraîneur niortais sait lire et ajuste sa composition en fonction des déclarations de l'adversaire.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.