updated 04/12/2016 12:15

Gervais Martel : « On vise la montée en Ligue 1 »

Gervais Martel RC Lens 12A l'aube de la nouvelle saison de Ligue 2 et, surtout, avec un RC Lens en plein renouveau après la reprise du club par Solférino et l'Atletico Madrid, plus serein extrasportivement après deux années noires, Gervais Martel est logiquement ambitieux pour cette saison. Le président des Sang et Or vise clairement la remontée en Ligue 1 et réitère son envie de recruter encore lors de ce mercato.

« On cherche encore du renfort en attaque. Deux ou trois joueurs pourraient encore arriver, on y travaille fort en ce moment. » « On vise la montée en Ligue 1 ! L’an passé, on était limité par la DNCG, cette saison on essaie de monter une équipe plus structurée… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.