updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova : « Les joueurs ont montré des choses intéressantes »

Alain Casanova RC Lens 05Alain Casanova est conscient de l'importance d'un résultat, même en match amical. Mais l'entraineur lensois garde à l'esprit que les Sang et Or ont montré de bonnes choses face à un grand club, Arsenal, mais reste déçu par l'égalisation concédée en fin de match. Il est déterminé à revenir avec la victoire pour le premier match du RC Lens de la saison de Ligue 2, face à Niort.

« Le résultat est toujours important ! Je suis déçu ce soir car on a fait des choses très intéressantes mais on a gâché notre bon parcours réalisé pendant 80 minutes. On s’est un peu arrêté de jouer. C’est peut-être dû à la fatigue. On concède une égalisation qui reste un peu en travers de la gorge. On se prépare pour faire un long championnat et être prêt dès vendredi à Niort. On doit avoir beaucoup plus d‘exigence, d’efficacité et de détermination pour gagner ! Les joueurs ont quand même été à l’origine d’actions dangereuses. Ils ont montré des choses intéressantes. On essaie de mettre en place un jeu avec une philosophie bien particulière. On a envie de jouer, de poser des problèmes à l’adversaire à partir d’un jeu fait de beaucoup de possession et en essayant de passer par les côtés. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.