updated 05/12/2016 14:28

Jocelyn Blanchard : « Il faut un attaquant pur »

Jocelyn Blanchard RC Lens 04Alors que les attaquants du RC Lens n’ont pas brillé la saison dernière, c’est le secteur principal sur lequel les Sang et Or cherchent à se renforcer lors de ce mercato. Pour Jocelyn Blanchard, après l’arrivée de Kevin Fortuné et Teddy Chevalier, le recrutement offensif n’est pas terminé et les recherches se concentrent sur un véritable buteur.

« L’attaque est le secteur où il est compliqué de recruter, qui plus est lorsque l’on veut un avant-centre ou un attaquant buteur. Il n’y a pas énormément de profils d’attaquants capables de marquer des buts et à des tarifs et des transferts qui nous correspondent. La dernière fois où l’on a recruté des attaquants, c’était l’année de la montée avec Danijel Ljuboja, Pablo Chavarria, Yoann Touzghar, Dème Ndiaye. On avait un secteur offensif très fourni. Depuis quelques années, il l’est beaucoup moins ce qui a permis à nos jeunes joueurs de jouer mais pas forcément de marquer des buts.

Aujourd’hui, le potentiel offensif n’est pas encore suffisant. Il n’est pas finalisé. Il faut un attaquant pur en soutien de Kévin Fortuné, Teddy Chevalier, Simon Banza et Jonathan Nanizayamo ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.