updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « Un match difficile, qui m'a beaucoup plu »

Alain Casanova RC Lens 06Contre Boulogne ce samedi, le RC Lens a pas mal souffert, tant physiquement que tactiquement, contre une accrocheuse équipe de National qui a ouvert la marque et les Sang et Or n'ont égalisé qu'en fin de rencontre, Mounir Chouiar profitant d'une erreur de la défense boulonnaise.

Après ce match et malgré le contenu proposé par ses joueurs, Alain Casanova est satisfait du déroulement de la rencontre, l'entraîneur lensois estimant que l'opposition a préparé son groupe à ce qu'il devra affronter souvent cette saison en Ligue 2.

« On a eu un match difficile, qui m'a beaucoup plu de part l'adversité et l'intensité mise par Boulogne. J'ai également aimé l'arbitrage. L'arbitre a souvent laissé jouer, a souvent laissé l'avantage. Je suis donc très content pour ces deux raisons car c'est une très bonne préparation par rapport à ce qui nous attend en Ligue 2. Ils faut que l'on comprenne que, chaque week-end, cela risque d'être des matchs comme celui-là, où l'adversaire va être très bien organisé, et va nous empêcher de mettre en place notre jeu. Il va falloir répondre, en essayant de faire le moins de fautes possible, ce que l'on n'a pas trop bien fait en début de match. On a été très lents dans nos prises de décision, dans nos transmissions. Et sur une mauvaise relance, une interception, on est pris à défaut. Ensuite, face à une équipe bien organisée, on n'a pas toujours su répondre comme il aurait fallu. Au fil des minutes, cela s'est un peu relâché, et j'ai bien aimé la réaction des plus jeunes qui sont entrés en fin de match, qui ont tout mis en œuvre pour, au moins, revenir au score. Et c'est ce qu'ils ont fait de manière assez intéressante. Il y a donc des motifs de satisfaction sur ce match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.