updated 09/12/2016 05:38

Kévin Fortuné officiellement au RC Lens

Kevin Fortune RC LensAnnoncé depuis quelques jours déjà, le transfert de Kevin Fortuné au RC Lens est désormais officiel. L'attaquant de 26 ans, qui évoluait la saison passée à Béziers en National (meilleur buteur, avec 17 buts), s'est engagé pour une saison avec le club Sang et Or.

Présent lors du stage au Touquet et à Soissons ce samedi, l'attaquant n'avait pas disputé les matchs amicaux des Sang et Or et ne cache pas son plaisir d'avoir rejoindre l'Artois.

« Quand le RC Lens s’intéresse à toi, il ne faut pas réfléchir longtemps ! Le club m’a permis de signer un contrat professionnel ! En plus, c’est au Racing… ce n’est pas mal du tout ! Je vais rendre sur le terrain la confiance que m’ont donnée les dirigeants. Je remercie le club de m’avoir fait confiance. C’est très flatteur qu’il m’ait pris dans son effectif. Je pense que si je m’améliore sur certains aspects, je peux faire quelque chose de bien ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.