updated 06/12/2016 17:10

Nicolas Douchez : « J’ai trouvé le projet du RC Lens intéressant »

Nicolas Douchez RC Lens 02Arrivé au RC Lens lors de ce mercato, Nicolas Douchez revient sur son choix de rejoindre le club Sang et Or, notamment avec le projet de remonter rapidement en Ligue 1. Et le nouveau gardien lensois souligne aussi les bonnes relations qu’il a eues avec Alain Casanova, qu’il connaît depuis ses années à Toulouse, mais aussi Gervais Martel et Daniel Moreira, qui l’ont amené à opter pour le Racing.

« Ce n’est pas rien de monter de Ligue 2 en Ligue 1. En tout cas, moi j’ai trouvé le projet intéressant. Quand j’ai eu Alain Casanova au téléphone, on en a parlé. Il n’a fait que me rassurer dans les certitudes que j’avais. J’ai aussi eu le président Gervais Martel. J’ai pas mal discuté avec Daniel Moreira que je connais bien. Je sais donc ce que représente Lens dans la région et j’ai aussi mon avis de footballeur parce que ça fait un moment que j’ai débuté. Le Racing a toujours une image de grand club. Certes il est en Ligue 2 mais il n’est pas sa place. 

J’ai commencé à jouer en Ligue 2 à Châteauroux. C’est forcément différent de la Ligue 1 mais je connais la volonté d’Alain Casanova : faire du jeu. Si cette saison, on fait partie des meilleures équipes de L2, on sera peut-être moins dans le duel que les autres clubs.

A Lens, il y a de belles installations, un public bien présent. Cela permet de travailler dans un bon environnement et de se sentir soutenu sur le terrain. C’est un petit plus qui peut faire la différence quand c’est difficile. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.