updated 06/12/2016 17:10

Alain Casanova : « Il reste encore beaucoup de travail »

Alain Casanova RC Lens 03Après le match nul 0-0 du RC Lens contre Troyes ce samedi, Alain Casanova se montre satisfait de ses joueurs, même si l'entraîneur des Sang et Or met en avant la première mi-temps médiocre de ses joueurs. Le coach lensois estime que, sur la seconde période, son équipe aurait mérité de l'emporter, étant donnée sa large domination et les bonnes occasions obtenues... mais non concrétisées.

« On a eu un peu de mal durant les vingt première minutes. Sur le plan tactique et dans la récupération du ballon, on était hésitants. La pause « fraîcheur » nous a permis de réajuster certaines choses et de mieux nous organiser sur le plan défensif, ce qui nous a permis de mieux mettre en place notre jeu face à une équipe bien organisée et très compacte.
En deuxième mi-temps, on a su mettre de la vitesse, et se procurer pas mal de situations de but. On aurait mérité de marquer. Il nous a manqué un peu de réalisme et d'efficacité...
Je suis très satisfait de l'état d'esprit de mes joueurs, satisfait de leur mentalité dans le travail, et de leur application par rapport au jeu que l'on veut mettre en place. Les principes sont de mieux en mieux appliqués mais il reste encore beaucoup de travail. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.