Nicolas Douchez signe au RC Lens

Nicolas Douchez RC LensEn fin de contrat avec le PSG, Nicolas Douchez s'est engagé avec le RC Lens pour un contrat de trois saisons.

A 36 ans, le gardien de but relance sa carrière après plusieurs saisons en tant que doublure, voire troisième gardien, au PSG.

Formé au Havre, Nicolas Douchez explose surtout du côté de Toulouse. Parti à Rennes à l'été 2008, il réalise trois saisons pleine et rejoint le PSG en 2011 en tant que doublure de Salvatore Sirigu puis en troisième gardien après l'arrivée de Kevin Trapp. Depuis cinq saisons, son temps de jeu reste extrêmement réduit (10 matchs de Ligue 1 sur les quatre dernières saisons).

A 36 ans, il apportera son expérience au club Sang et Or. Son arrivée pose clairement la question d'un départ pour Joris Delle ou Jérémy Vachoux lors de ce mercato, car il va y avoir un embouteillage au niveau du poste de gardien au Racing...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>