updated 11/12/2016 17:00

Edgar Salli et le Cameroun éliminés de la Coupe du Monde

Edgar-Salli-RC-Lens-4Remplaçant au coup d'envoi, Edgar Salli est entré en jeu à la 75e minute de la rencontre entre le Cameroun et la Croatie mais n'a rien pu faire pour sauver les Lions Indomptables.

En effet, les Camerounais ont été balayés sur le score de 0-4 par les Croates et sont, par la même occasion, éliminés de la compétition.

A noter que les anciens Lensois Charles Itandje et Benoît Assou-Ekotto étaient titulaires, ce dernier se distinguant d'une manière honteuse en assénant un coup de tête à son coéquipier Benjamin Moukandjo : le Nancéen n'avait pas sorti le ballon alors qu'Edgar Salli était au sol et il a fallu qu'un de leurs coéquipiers intervienne pour les séparer.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.