updated 04/12/2016 06:48

MaJ : Le Cameroun d'Edgar Salli en crise

Edgar-Salli-RC-Lens-3Alors que les Lions Indomptables devaient embarquer pour le Brésil et la Coupe du Monde, les joueurs refusent de prendre l'avion en raison de tensions et de désaccords avec la fédération camerounaise sur le montant des primes versées aux joueurs.

La préparation du Cameroun d'Edgar Salli et des anciens Lensois Charles Itandje, Henri Bédimo et Benoît Assou-Ekotto se voit polluée par ces conflits, qui donnent une piètre image des Lions Indomptables...

Mise à jour (20h45) : L'Equipe annonce que les Lions Indomptables ont gagné leur grève face à leur fédération et obtenu des primes réévaluées, après de longues négociations avec le premier ministe camerounais.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.