updated 05/12/2016 14:28

Taylor Moore et l'équipe d'Angleterre U17

RC LensLe jeune milieu de terrain du Racing Club de Lens Taylor Moore a rejoint cette semaine l'équipe U17 de l'Angleterre pour la première fois.

Pour le site thefa.com, Taylor explique son arrivée en France : « Je suis né à Londres et j'ai vécu à Walthamstow jusqu'à l âge de sept ans. Mes parents ont décidé de s'installer en France, juste pour un an pour voir comment c'était. Mais neuf ans plus tard, nous sommes toujours là et nous s'y plaisons vraiment. »

En arrivant en France, il signe à Etaples avant de rejoindre le RC Lens : « j'ai d'abord signé dans un petit club amateur puis à 12 ans, j'ai signé au RC Lens. Je ne savais pas du tout qu'ils me suivaient, il y a quelqu'un qui est venu me regarder un jour et ils m'ont demandé si je voulais aller m'entrainer avec eux. C'était à une heure et demi de l'endroit où vivent mes parents et je devais déménager pour aller vivre au centre de formation, c'était donc une décision importante mais cela n'a pas été un problème ».

Après cinq ans, Taylor se sent comme à la maison au RC Lens : « Depuis l'année dernière, je suis en Formation et je reste maintenant à temps plein au centre de formation. Ils savent ainsi exactement ce que nous mangeons, quand nous dormons. Tous les entraîneurs sont très bons et m'aident chaque jour dans tous les aspects. Lens est un club merveilleux qui s'améliore tout le temps. L'un des propriétaires de l'Athletico Madrid a maintenant investi dans le club et il est en train de grandir. il est actuellement à la troisième place en deuxième division mais tous les week-end il y a 30.000 supporters pour les soutenir et l'atmosphère est très britannique. Après cinq ans, je me sens ici comme à la maison et surtout depuis deux ans que mon frère de 13 ans est avec moi au club. Je croise les doigts pour que mes deux autres frères nous rejoignent bientôt ».

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.