updated 10/12/2016 12:26

Alain Casanova : « Il y aura d'autres arrivées »

Alain Casanova RC Lens 02Lancé depuis quelques jours avec Mohamed Fofana, Djiman Koukou, Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et John Bostock, le mercato du RC Lens devrait rapidement se poursuivre avec d'autres arrivées, comme l'annonce Alain Casanova.

L'entraîneur des Sang et Or évoque également les cas de Romain Salin et Sami Larabi, mis à l'essai lors du stage au Touquet, et pour lesquels une décision sera rapidement prise.

« Il y aura d'autres arrivées. » « Je considère Romain Salin comme une potentielle recrue. On prendra une décision rapidement concernant le poste de gardien de but. Pour Sami Larabi, c’est un autre profil. Il s’est entraîné très jeune avec moi pendant deux ans. Je souhaitais le voir à l'essai ici. Mais il faut aussi tenir compte des joueurs qui sont déjà en place au club. Il n’est pas question d’empiler les jeunes ou de freiner l’éclosion d’un d’entre eux au même poste. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Alors qu'il 'a jamais vu jouer Vachoux dans les buts du RC lens Casanova va essayer de recruter son neveu Romain Salin .
    Si ce n'est pas son neveu il insiste pour le placer dans la cage.
    Y at-il anguille sous roche ???

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.