updated 11/12/2016 17:00

Quid de Taylor Moore : prolongation ou départ du RC Lens ?

Taylor Moore RC Lens 03Mis au placard la saison passée par Antoine Kombouaré à partir de la fin de l'automne, Taylor Moore est actuellement avec la sélection anglaise pour l'Euro U19. Envoyé en CFA et avec les CN U19, le défenseur reste viscéralement attaché au RC Lens et le jeune Anglais espère que l'arrivée d'Alain Casanova comme entraîneur lui permettra de s'imposer au sein du club lensois.

Et le club Sang et Or espère bien prolonger son contrat, comme le révèle notre site partenaire MaLigue2.fr. Sous contrat jusqu'en juin 2017, le jeune défenseur dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. Si les négociations pour une prolongation venaient à échouer, un départ serait alors à l'ordre du jour dès ce mercato.

De nombreux clubs d'Outre-Mache suivent activement le capitaine des U19 anglais, notamment Liverpool, Tottenham, Manchester United, West Bromwich ou encore Crystal Palace. Et nul doute que le Racing parviendrait à obtenir une bonne indemnité de transfert...

Commentaires (1)

  • Un garçon comme Taylor doit être maintenu au sein de notre club .Le racing s'est déjà suffisamment dépouillé lors des saisons précédentes en vendant ses meilleurs joueurs et on en arrive en ligue 2
    Merci Gervais .En matière de conneries il se pose là.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.