updated 10/12/2016 12:26

Info MadeInLens : Le Red Star favori pour conserver Ngamukol

Anatole Ngamukol Red Star RC LensA la recherche de renforts pour un secteur offensif en pleine reconstruction, le RC Lens a jeté son dévolu sur deux éléments cadres du Red Star, Anatole Ngamukol et Hameur Bouazza. Si les situations contractuelles des deux hommes peuvent plaider à l'optimisme, la partie est loin d'être gagnée pour le club artésien. 

Auteur d'une bonne saison avec le club audonien, Anatole Ngamukol a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives sous le maillot vert. C'est pourquoi il suscite les convoitises de nombreuses écuries de Ligue 2. Pour autant, le club francilien est entré en discussion avec les représentants du joueur âgé de 28 ans afin de conclure un accord pour une prolongation de son contrat. Pas insensible à l'idée de poursuivre l'aventure avec le club du président Patrice Haddad, les deux parties seraient ainsi proches de prolonger l'aventure commune pour deux saisons supplémentaires. La question désormais est de savoir si le RC Lens sera en mesure de surenchérir afin de retourner la situation. En attendant, le club présidé par Gervais Martel devrait rapidement officialiser l'arrivée de Kévin Fortuné, de Béziers. 

Quant à Hameur Bouazza, il dispose encore d'une année de contrat avec l'Etoile rouge mais ne serait pas contre un nouveau défi. Cependant, ses prétentions salariales semblent difficilement conciliables avec les moyens à disposition du club du bassin minier. Reste à savoir s'il est prêt à consentir un effort financier pour prendre part au nouveau projet porté par la société Solférino.  

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.