updated 09/12/2016 05:38

Nampalys Mendy à Leicester, Nice avancerait sur Wylan Cyprien

Alors que l'OGC Nice vient d'officialiser le transfert de Wylan Cyprien RC Lens 03son milieu défensif Nampalys Mendy vers Leicester, le club niçois dispose désormais d'une importante manne financière qui lui permettra d'avancer dans son mercato estival. Pour combler le vide laissé par Mendy, le nom de Wylan Cyprien a plusieurs fois été évoqué ces dernières semaines.

Alors que l'OGC Nice vient de récupérer entre 15-16 millions d'Euros pour le départ de son joueur d'après Ouest-France, cela devrait faciliter les choses au niveau financier pour avancer sur un transfert du milieu de terrain des Sang et Or.

Et d'après Le 10 Sport, l'OGC Nice serait en train de finaliser le transfert du jeune Lensois pour 2 millions d'Euros environ...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.