updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova et le recrutement d'attaquants au RC Lens

Alain Casanova RC Lens 01Si les attaquants du RC Lens ont clairement été le secteur défectueux de l'équipe la saison passée, le recrutement dans ce secteur apparaît comme une priorité du mercato. Et ce samedi, ce secteur a encore pêché, le but étant venu du milieu Djiman Koukou et les attaquants (notamment Dème N'Diaye, en fin de contrat et qui s'entraîne avec le groupe) ont vendangé quelques belles occasions.

Alain Casanova en est bien conscient et souligne que les Sang et Or travaillent sur des pistes et doivent surtout faire le bon choix sur ce poste, tout en regardant parmi les jeunes Lensois qui peuvent aussi se révéler.

« Aujourd'hui, vous avez vu les recrues qui ont signé. Il faut attendre. Le club travaille sur certains dossiers. On verra s'il y a lieu de conclure. Le RC Lens n'est pas, aujourd'hui, un club qui peut se permettre de recruter à tout-va. Il faut que l'on tienne compte des joueurs présents dans l'effectif mais aussi des jeunes. Même si l'opposition ne nous a pas mis en difficulté, on a vu deux, trois jeunes qu'il faudra avoir à l’œil toute la saison, et qui nous permettront sûrement de tenter certaines choses. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.