updated 09/12/2016 16:16

Olivier Pickeu refuse aussi l'AS Monaco et reste à Angers

Olivier Pickeu RC Lens SCO AngersEvoqué du côté du RC Lens, Olivier Pickeu avait refusé l'offre du club Sang et Or et était annoncé du côté de l'AS Monaco. Mais, finalement, le manager général du SCO Angers va rester dans son club, comme il le confirme dans L'Equipe.

« Il y eu ces sollicitations qui m’ont honoré mais ma concentration est restée totale sur Angers. Mon président Saïd Chabane était au courant. J’étais à Cannes ces trois derniers jours avec le collège Première Ligue, il y a eu discussion avec Vadim Vasilyev et mon président pour valider le fait qu’aujourd’hui, ma situation était claire, que j’allais rester au SCO. J’ai évidemment analysé et réfléchi, savoir si c’était le bon moment pour partir ou le bon moment pour continuer, et pour moi, ce n’est pas le moment de quitter le projet dans lequel je suis impliqué à 300 %. Ça peut certainement surprendre, mais je sais aussi comment je suis arrivé ici, les étapes que j’ai passées et où je vais. A la question de savoir si ce SCO peut continuer à passer des caps, je pense que oui, si je pensais le contraire je ne serais pas là. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.