updated 06/12/2016 08:37

Abdelrafik Gérard : « Ça s’est fait en une semaine »

Abdelrafik Gerard RC LensAnnoncée hier en fin de matinée sur MadeInLens, la signature d'Albelrafik Gerard au RC Lens est confirmée par le joueur dans La Voix du Nord. Le nouveau milieu de terrain lensois explique son choix de rejoindre les Sang et Or et confie n'avoir pas hésité longtemps avant de se décider.

« Ça s’est fait en une semaine. Mon agent a contacté Jocelyn Blanchard qui a demandé un peu de temps pour voir. J’ai ensuite rencontré le coach Casanova mercredi dernier à la Gaillette. C’est un endroit magnifique. C’est impressionnant. Venir à Lens est une très bonne chose pour moi. C’est un gros club, ce n’est pas une petite équipe. J’appréhende un peu, il y a un peu de pression, c’est normal. Et puis je ne connais pas grand monde ici. En fait, je connais surtout Loïc Landre que j’ai côtoyé au PSG. J’ai déjà aussi rencontré Gbamin et Cyprien. Il va forcément y avoir un temps d’adaptation. C’est comme Bollaert, je suis impatient, je n’y suis jamais allé. »

Commentaires (1)

  • J 'espère que l'on conservera Olsen !!!
    A regarder le parcours et les stats c'est pas le top pour Gérard Je peux me tromper.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.