updated 04/12/2016 12:15

Yohan Tavares (Estoril) intéresse le RC Lens

Yohan Tavares RC LensSelon nos confrères de MaLigue2.fr, le RC Lens s'intéresse au défenseur central d'Estoril, Yohan Tavares. Formé au Mans, il n'a encore jamais évolué au sein du championnat de France. Parti au Portugal à l'âge de 20 ans, il a joué pendant quatre saisons sous les couleurs de Beira Mar. Au cours de la saison 2012/2013 il a réalisé un très court passage par la Belgique (3 matches) avant de regagner le Portugal. Depuis trois saisons, il évolue sous les couleurs d'Estoril, club avec lequel il a participé à un plus de 80 rencontres de championnat et une quinzaine de matches européens (Europa League). 

Libre de tout contrat, ce défenseur central de 28 ans est sur la short-list du RC Lens pour renforcer un secteur défensif qui devrait connaître le départ de Loïck Landre dans les semaines à venir. En outre, Alain Casanova pourrait être tenté par une défense à cinq, ce qui expliquerait la forte activité du club artésien sur le secteur défensif, puisque Mohamed Fofana est également annoncé avec insistance. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.