updated 09/12/2016 05:38

Olivier Pickeu : « Avec Lens, j’ai pu arrêter la discussion, mais pour Monaco… »

Olivier Pickeu RC Lens SCO AngersEvoqué du côté du RC Lens comme directeur sportif à la place de Jocelyn Blanchard, Olivier Pickeu confirme dans Ouest-France qu'il n'est pas intéressé par le projet des Sang et Or, contrairement à celui de Monaco qui, forcément, lui donne à réfléchir sur la suite de sa carrière.

« C’est un honneur d’être sollicité par ce club. Mais aujourd’hui, je travaille à 300 % pour le projet pour lequel je suis missionné. Celui du SCO. Pour moi, cette intersaison est mouvementée avec toute cette communication autour de mon cas. Mais je ne la cherche pas, je veux rester concentré sur mon travail. Avec Lens, j’ai pu arrêter la discussion. Pour Monaco… » « Si je vous disais que je suis insensible à un projet comme celui de Monaco, je ne serais pas clair avec moi-même. Maintenant, pour que je puisse m’immiscer dans un projet, il faut que toutes les conditions soient réunies. Ici, à Angers, je les connais. Elles me conviennent et ne me donnent pas envie de quitter ce projet. Ce n’est pas simplement le contrat de travail qui m’importe. À 46 ans, je suis en plein cœur de ma carrière. Ces sollicitations me flattent bien sûr mais pour moi, l’essentiel reste de pouvoir m’exprimer dans un projet. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.