updated 11/12/2016 17:00

Suivi par le RC Lens, Gaëtan Laborde espère s'imposer chez les Girondins de Bordeaux

Gaetan Laborde RC LensSuivi entre autres par le RC Lens et Le Havre pour ce mercato, Gaëtan Laborde a confié aux dirigeants havrais qu'il souhaite rester chez les Girondins cette saison après la prolongation de son contrat avec le club de Bordeaux, d'après Paris-Normandie.

« Je reviens plus fort de mon dernier prêt à Clermont, et encore plus déterminé. J’ai plus d’efficacité dans mon jeu offensif. Quand tu as la confiance… Aujourd’hui, j’ai plus d’efficacité, plus de certitudes sur mon jeu et mes qualités. J’avais ressenti, sur les six premiers mois de la saison, que j’avais progressé, et ça s’est retranscrit sur le terrain à Clermont, dans les matches officiels. Mais il faut que je confirme maintenant. » (source : Gold FM)

Cela semble donc mal parti pour un prêt chez les Sang et Or de l'attaquant ou milieu offensif, auteur d'une demi-saison excellente avec Clermont la saison passée.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.