updated 05/12/2016 05:34

Ca traîne avec Philippe Montanier, Alain Casanova revient dans la course pour le RC Lens

Alain Casanova RC LensAlors que la signature de Philippe Montanier tarde à venir, notamment pour des raisons salariales, le RC Lens a relancé la piste menant à Alain Casanova, l'ancien entraîneur de Toulouse, selon L'Equipe.

Après une réunion ce mercredi avec un représentant de l'Atletico Madrid, le problème avec Philippe Montanier réside au niveau salarial. Comme nous l'avons indiqué, le club Sang et Or ne souhaite pas dépasser les 30 000 euros mensuels (mais pourrait faire un effort tout de même), alors que Philippe Montanier demande environ 50 000 euros mensuels tant que le Racing est en Ligue 2. Et l'entraîneur n'a pas encore validé le choix de son adjoint.

Le club lensois a donc relancé la piste menant à Alain Casanova selon L'Equipe. L'ancien coach de Toulouse, également libre, a démenti des contacts avec le Racing, mais ses agents sont bien introduits en Espagne.

Commentaires (1)

  • ça m'étonnait aussi que Montanier puisse venir dans le nord pour un salaire ridicule pour lui
    Françis Gillot est un gars compétent qui est du nord Pourquoi ne pas lui adjoindre "SIKO" ????

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.