updated 11/12/2016 17:00

Benjamin Bourigeaud s'interroge sur un possible départ du RC Lens

Benjamin Bourigeaud RC Lens 01Si les noms de Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin sont cités pour un départ du RC Lens lors du mercato estival, Benjamin Bourigeaud réfléchit également à partir, comme l'indique son agent, l'ancien Lensois Danijel ljuboja, dans But!. Le jeune milieu des Sang et Or aimerait notamment retrouver la Ligue 1, mais n'exclut pas de rester en fonction du projet lensois.

« Si Lens était monté en Ligue 1, on ne se serait pas posé la question mais, aujourd’hui, comme chaque joueur, il a pour objectif d’évoluer en première division. Nous sommes dans l’attente de savoir ce qui peut se passer dans les semaines à venir. Pour l’instant, on n’a pas rencontré les nouveaux dirigeants. Maintenant Gervais Martel est encore là. Comme Jocelyn Blanchard (directeur sportif). C’est avec eux qu’on parlera. Nous, ce qu’on souhaite, c’est que Benjamin puisse continuer à grandir » « On verra. Aujourd’hui, l’essentiel, c’est qu’il sort d’une bonne saison. Nous verrons dans les semaines à venir quel est le projet de Lens. Il n’y a aucune décision de prise mais l’idée est quand même qu’il puisse évoluer en première division l’an prochain. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.