updated 10/12/2016 12:26

Une longueur d'avance sur ses concurrents pour Philippe Montanier au RC Lens

Stade Rennais Philippe MontanierSi Philippe Montanier n'est pas le seul en lice pour le poste d'entraîneur du RC Lens (Eric Roy, Jean-Pierre Papin, Eric Sikora, Alain Casanova), il aurait toutefois une longueur d'avance sur ses concurrents, comme l'indique L'Equipe. Ce samedi, l'ancien coach du Stade Rennais a refusé l'offre de l'AEK Athènes et va rencontrer Gervais Martel ce dimanche.

Son expérience à Boulogne (2004-2009), Valenciennes (2009-2011), à la Real Sociedad (2011-2013 et de Rennes (2013-2016), plaît beaucoup aux dirigeants lensois, notamment du côté espagnol en raison de son passage réussi à la Real Sociedad.

Reste à voir surtout si, au niveau salarial, Philippe Montanier pourra se mettre d'accord avec le club Sang et Or, dont les marges de manoeuvre restent étroites sur ce plan (environ 30 000€ mensuels).

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.