updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré a convaincu Bertrand Desplat « en 20-25 minutes »

Antoine Kombouare RC Lens 10Désormais à Guingamp, Antoine Kombouaré n'était pas le premier choix de Bertrand Desplat (qui préférait Francis Gillot, qui a décliné l'offre comme nous l'indiquions il y a quelques jours), même si le président breton confie l'inverse en conférence de presse et ajoute qu'il a très rapidement été convaincu par l'ancien entraîneur du RC Lens.

« Mon intime conviction s'est forgée au bout de 22-25 minutes. Quand j'ai raccroché, pour moi, le futur entraîneur, c'était Antoine. Un choix personnel et assumé, un choix pour tout un club, le choix du coeur et de la raison, le choix n° 1. » « La belle histoire de Guingamp doit se poursuivre et il fallait un coach capable d'incarner l'avenir avec beaucoup d'expérience, de compétence et de tempérament. C'est un battant, un gagneur. On est fait du même bois. »

Source : L'Equipe

Lire l'article : Francis Gillot était bel et bien la priorité de l'EA Guingamp

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.