updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : Au RC Lens, « on a galéré trois ans »

Antoine Kombouare RC Lens 09En fin de contrat au RC Lens, Antoine Kombouaré a rejoint le club de Guingamp. Dans L'Equipe, l'ancien entraîneur des Sang et Or revient sur ses trois saisons au club lensois, minorant les soucis qu'il a rencontrés et mettant en avant le travail de Gervais Martel.

« Non. Quand je suis dans le travail, il n’y a jamais de lassitude, parce qu’on est des chanceux. Et avec le président (Gervais Martel), on a eu une relation particulière, mais maintenant c’est un ami. On a galéré trois ans, mais il a beaucoup plus galéré que moi. Par rapport à lui, j’ai eu des soucis dérisoires et si le club continue d’exister dans le monde pro, c’est grâce à lui. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.