updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien laisse la porte ouverte à un départ du RC Lens

Wylan Cyprien RC Lens 02Auteur d'une très bonne saison avec le RC Lens, avec 6 buts et un brassard de capitaine à quatre reprises, Wylan Cyprien s'est affirmé lors de ce retour en Ligue 2 et devenu l'un des hommes de base de l'effectif lensois. Forcément, ses prestations ont attiré les regards d'autres équipes et le milieu de terrain des Sang et Or laisse la porte ouverte à un départ lors du mercato.

Vous vous sentez prêt pour aller voir à l’étage supérieur, et donc à partir ?

« J’étais déjà prêt l’année dernière, mais il n’y avait pas eu les offres ques j’espérais. Là, maintenant la saison est terminée, je vais faire un bilan avec mes agents, ma famille. On verra aussi les décisions de justice (la reprise du club). Je ne me prends pas la tête, j’ai aussi besoin de souffler un peu. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.