updated 09/12/2016 16:16

Jean-Marc Furlan : « La Ligue 2, bien sûr que je l’envisage »

Jean Marc Furlan RC LensCité parmi les successeurs possibles d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du RC Lens, Jean-Marc Furlan confie qu'il accepterait sans souci un défi en Ligue 2, comme ce qu'il a vécu avec Troyes, et on pense forcément au challenge des Sang et Or. L'ancien Lensois (1988-1989) ajoute également ne pas solliciter les clubs, mais attendre que les propositions viennent à lui par le biais d'agents.

« La Ligue 2, bien sûr que je l’envisage. C’est très passionnant de partir de plus bas comme j’ai pu le faire avec Troyes. » « Je ne sollicite pas les clubs. Ce sont les agents qui m’appellent pour me faire des propositions. Je n’ai pas d’agent fixe, je n’en ai jamais eu, même quand j’étais joueur. J’ai des relations privilégiées avec certains, c’est tout. Et je pense être dans le milieu depuis assez longtemps pour que certaines personnes pensent à moi. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.