updated 09/12/2016 16:16

Jordan Ikoko : « Ce sont peut-être mes trois derniers matchs au RC Lens »

Jordan Ikoko RC Lens 04Prêté par le PSG au RC Lens cette saison, Jordan Ikoko aimerait bien rester chez les Sang et Or après une saison en Artois. Le latéral droit lensois se plaît au sein du club, avec les supporters et, à défaut, espère terminer sa saison au Racing sur une bonne note et une montée en Ligue 1.

« Je ne sais pas du tout où je serai la saison prochaine. Mais c’est vrai que cela me fait chaud au cœur de me dire que ce sont peut-être mes trois derniers matchs à Lens. J’ai passé une superbe année ici. Je m’entends bien avec tout le monde dans le groupe. Les supporters et le club sont incroyables ! Je viens du PSG, je suis passé par le Havre et Créteil mais cette année est l’année où j’ai le plus joué et le plus progressé. Je suis plus costaud mentalement et aussi défensivement. Je pense avoir passé un cap. Je suis plutôt satisfait de ma saison et la cerise sur le gâteau serait de monter ! Il existe une option d’achat mais ça ne dépend pas que de moi. Pour le moment, je me concentre sur la fin de championnat, c’est plus important. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.