updated 04/12/2016 06:48

Plusieurs clubs anglais sur Taylor Moore pour ce mercato ?

Taylor Moore RC Lens 03Depuis la fin de l'automne, Taylor Moore est cantonné à la réserve du RC Lens en CFA, écarté par Antoine Kombouaré pour des motifs obscurs. Selon The Sun, le jeune Anglais des Sang et Or intéresserait plusieurs clubs anglais, à savoir Tottenham (dont il est fan) et West Ham.

Le jeune défenseur lensois a été supervisé par les deux clubs, alors que le quotidien anglais évoque un montant de transfert avoisinant les 2 millions d'Euros. A ce prix-là, le refus sera ferme et catégorique du côté du RC Lens, surtout que Lyon proposait aux environs de 10M€ lors du mercato estival, comme nous vous l'avions révélé il y a quelques mois.

Commentaires (1)

  • C est vraiment dommage de ne pas utiliser les compétences .Taylor aurait pu palier aux manques de l'équipe .Encore des décisions incompréhensibles de la part de Kombouaré

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.